soins-énergétiques-à-obernai

soins-énergétiques-à-obernai

MON PARCOURS

 

 

Voici quelques repères me concernant :

 

Après un cursus dans le monde traditionnel de la santé, en tant qu'infirmière,

 

j'ai ressenti, au plus profond de moi-même, un besoin de soigner autrement, d'être plus proche des malades, de permettre un meilleur accompagnement, autrement que par l'exécution des soins conventionnels.

 

J'avais cette conviction qu'il manquait quelque chose à la dimension de soins, tels que nous le pratiquons dans notre médecine occidentale, et qu'être une "technicienne", même bonne, ne suffisait pas.

 

La maladie m'a confronté à ce qu'est l'état de malade, à la souffrance, physique, psychique, et j'ai encore davantage mesuré les manques dans l'approche du patient...

 

Je me suis intéressée à la pratique de la sophrologie, me suis formée au reiki...

 

Puis, je me suis tournée vers l'Art-Thérapie, qui permet, par la rencontre avec soi, avec sa vérité profonde, de prendre conscience de ses blocages, des obstacles mis sur le chemin de notre évolution et de notre bien-être, par les blocages émotionnels, les souffrances refoulées, et de redevenir acteur de sa vie, en retrouvant l'élan de vie.

 

Mais là encore, il m'a semblé qu'il manquait encore quelque chose, pour aller plus loin dans ma démarche d'accompagnement...

 

Je me suis passionnée pour l'approche nouvelle des médecines "quantiques". Savoir que tout est énergie à été pour moi une vraie révélation, prise de conscience.

 

J'ai découvert les recherches du Docteur Janine Fontaine concernant les soins aux niveau des corps subtils, du corps éthérique...

 

J'ai cherché, et enfin, j'ai trouvé ce que je cherchais dans les enseignements et formations du Docteur Luc Bodin, sur les Soins Energétiques.

 

Je me sens aujourd'hui plus en adéquation avec mes aspirations de soignante et mes compétences.

 

Mais, il serait bien prétentieux de croire que je suis arrivée au bout. La vie est une quête incessante, Je reste désormais ouverte à toutes évolutions dans ces domaines de l'accompagnement des patients, dans le désir constant d'évoluer encore !

 

donc,

A suivre....

 


09/06/2014
0 Poster un commentaire

LES DIFFERENTES PRESTATIONS - TARIFS - CONTACT

 

Uniquement sur rendez-vous.

 

 

SOINS ENERGETIQUES DE BASE :                                                          

replacement des corps énergétiques et recentrage

levée des blocages,

nettoyage et évacuation des énergies usagées

relance de la prise de terrre, (ancrage)équilibre des polarités et relance de l'équilibre général du correcharge des corps énergétiques et remontée des taux vibratoires     

                                                                                                                  50

 

 

SOINS SUR PROBLEMES SPECIFIQUES

 

dysfonctionnements organiques , musculaires,

circulatoires, circulation lymphatique...                                               50 €

 

 

SOINS COMPLETS

 

Soins de base      +

harmonisation des chakras

(du chakra racine au 12ème chakra)

relance de la circulation énergétique générale

par équilibre des polarités foie-coeur-rate-poumons-reins

nettoyage des entités

eau magnétisée                                                                                      65€

 

 

              Les consultations ont lieu, uniquement sur rendez-vous, 

 

                                         11, rue Gérard Bliekast

                                                67210 OBERNAI

 

              Contact : 06 19 68 59 24

                               mplingel@hotmail.fr

 

 

                                      

 

 

 

              


09/06/2014
0 Poster un commentaire

APRES LA SEANCE

 

 

Les soins énergétiques, bien que réalisés aux plans subtils, sont puissants.

 

Il est possible d'en ressentir rapidement les bénéfices, mais, selon les problèmes traités, il faudra parfois quelques jours pour en voir les véritables bénéfices.

 

Il est conseillé de se reposer après, pour permettre au corps de bien en intégrer les effets.

 

 

 

 


09/06/2014
0 Poster un commentaire

SEANCES D'ART-THERAPIE

 

 

En attendant plus d'articles et de détails sur

les séances d'Art-Thérapie, ainsi que sur ma pratique d'art-thérapeute,

 

 

Vous pouvez consulter le site

 

             www.Grandir-avec-l-art-therapie.com

 

 

Ou me contacter directement.

 

Les séances ont lieu uniquement sur rendez-vous.

 

Dans certains cas, les séances d'art-thérapie sont couplées avec des séances de soins énergétiques.

 

 

 

 

 


09/06/2014
0 Poster un commentaire

SOINS ENERGETIQUES ET CANCER

 

SOINS ENERGETIQUES ET CANCER - Docteur Luc Bodin

 

découvrir les bienfaits des soins énergétiques sur les maladies cancéreuses :

 

cliquer sur le lien ci-dessous :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=foHPb87Unow

 

 

 

 


15/12/2014
0 Poster un commentaire